Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vous avez des douleurs sexuelles, périnéales récurrentes qui altèrent votre quotidien? Aline Azcoaga ostéopathe à Limonest/Lissieu vous guide.

Vous avez des douleurs sexuelles, périnéales récurrentes qui altèrent votre quotidien? Aline Azcoaga ostéopathe à Limonest/Lissieu vous guide.

Le 11 novembre 2024
Vous avez des douleurs sexuelles, périnéales récurrentes qui altèrent votre quotidien? Aline Azcoaga ostéopathe à Limonest/Lissieu vous guide.
La réussite de votre vie de femmes passe par le choix d'être libre dans sa sexualité. Les douleurs périnéales ne sont pas "dans votre tête". Prenez rdv avec Aline Azcoaga, ostéopathe DO sur Limonest/Lissieu en cliquant sur mon site ou via Doctolib.fr

Vos douleurs sont apparues après un accouchement, une chirurgie, un traitement AB suite à une infection vaginale, une chute sur le coccyx...Les médicaments ont soulagés quelques jours mais vous souffrez encore. Seule une approche spécialisée peut vous aider à sortir de la spirale de la douleur!

Un accompagnement en ostéopathie qualifiée:

Depuis 16 ans, je travaille avec des patientes dans la sphère de la périnéologie, la fertilité et la grossesse. Mon approche s'appuie sur ma formation auprès de sage-femme et gynécologue compétent.e.s. Les techniques en ostéopathie et les conseils ainsi que le suivi sont mis en pratique depuis longtemps; je sors les patientes de cette impasse en quelques mois.

Un plan de traitement spécialisé:

Chaque interrogatoire révèle une source hormonale, vasculaire, traumatique, psycho-somatique...et rend chaque femme unique dans la prise en charge.Travailler certaines articulations, certains viscères, observer la posture, le moral, questionner le quotidien (activité, nutrition) nous font progresser rapidement et le soulagement est rapide!

Un accompagnement pluri-disciplinaire:

Aline Azcoaga, ostéopathe DO sur Limonest/Lissieu travaille en réseau avec des médecins femmes, des sage-femmes, des gynécologues de l'institut rhônalpin. Nous connaissons vos symptômes et nous savons poser le bon diagnostic et le bon traitement.

Chaque femme a le droit d'exprimer son féminin, le confort intime en est le support mécanique et psychologique premier!