Les ostéopathes qui font craquer VS les ostéopathes qui ne font pas craquer!
Nombreux sont les patients qui défendent une ostéopathie qui fonctionne si ça "craque" contre ceux qui ont peur de cette médecine et se dirigent vers une ostéopathie dite "douce".
La méconnaissance ou les croyances quant aux techniques d'ostéopathie ont la vie dure.Certaines personnes n'osent pas se diriger vers un.e ostéopathe tant la peur d'avoir mal pendant une manoeuvre persiste à l'instar d'un soulagement musculo-squelettique pourtant nécessaire pour chacun.e d'entre nous.
La formation d'un.e ostéopathe doit se poursuivre tout au long de sa carrière professionnelle et les techniques dites qui "craquent" nécessitent une pratique quotidienne d'expertise, mesurée, bienveillante pour ne pas effrayer ou faire mal à ses patient.e.s.
Votre ostéopathe DO Aline AZCOAGA à Limonest/Lissieu choisit la mise à niveau régulière de sa pratique en continuant de se former auprès de ses pères, qualifiés et reconnus dans le milieu médical.
Les séances au sein de son cabinet sont donc réalisées en considérant l'efficacité de toutes les techniques d'ostéopathie; c'est à dire les techniques liquidiennes, intra-osseuses et la fasciathérapie dites "douces", les techniques viscérales et aussi; les techniques structurelles dites "qui craquent".
Il est important de comprendre qu'un traitement réussi fait choisir à votre ostéopathe DO la technique adaptée à la lésion, à son diagnostic et à l'état général de son patient; il est donc possible que vous viviez ces trois types de techniques lors d'une même séance.
Faites confiance!
Rdv sur Doctolib.fr ou via le site osteopathe-azcoaga.fr
- décembre 2024
- novembre 2024
- octobre 2024
- septembre 2024